lundi 25 avril 2016

Dofus Touch



Dofus Touch





Donc un Dofus Touch budget relativement moyen alors ^^ attention a ce que vous dites les gars haha... moi j'fais ce 
qu'on m'dit mais j'peux pas indice chasse au trésor  vérifier tongue emoticon.

M'ssieurs dames, y a pour le moment deja 11 Dofus Touch commandes pour ma gueule

soyez donc patients

et attention : quand vous me dites "pas de budget" je comprends que j'peux m'faire plaisir a coup 

Dofus Touch



d'item bien chers et d'exos ^^ (genre ementaire toussa)

faites donc bien attention. Steuff 200 air feu terre pas d'exos avec une coiffe rdv , je suis parcho 

partout , evite les stuffs cher , je veux indice chasse au trésor  mettre reine des voleurs seulement. Cra 177 pvp 1vs1, parcho 

all, all dofus apart Nebuleux, budget Dofus Touch illimité. De preference sans news trophés sinon un mode avec 

indice chasse au trésor 


new trophés et sans ! Merci d'avance. Un stuff eau pour un elio 130 max.

J'ai dokoko dotruche remueur indice chasse au tresor  et des trophée mais jsai pu le nom.


Pour 10 millions ce serait cool merci d'avance.